Image d'hommages

par Colin

publié dans Ma vie - en mieux



JEU : Retrouve les personnages que j'ai essayé de représenter,  et  gagne ton poids en cacahuètes !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors...ça pourrait juste être moi à cause des bottes violettes mais sinon j'vais dire:<br /> Margaux motin<br /> Boulet<br /> Lewis trondheim<br /> Martin Vidberg<br /> Le mec au gun je sèche...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Môssieur Maëster mais je l'ai bien raté. Par contre il y avait sa photo pour t'aider. Sinon, sois la bienvenue sur ce modeste blogue<br /> <br /> <br /> <br />
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
Y
bon alors euh... ya boulet, martin vidberg, le oiseau là je sais pu son nom, et les autres je reconnais pas (ptetre pasque je connais pas!!!) j'ai le droit a un peu de cacahuete quand meme? et c'est quand les réponses?
Répondre
C
<br /> Deux points, pour l'instant t'es le gagnant. Sauf que ta réponse "L'oiseau" te fait perdre ton avance vu qu'il s'agit DU mec qui assure, ZE mec of Ze BD actuelle , et<br /> faire l'impasse sur lui, c'est suicidaire.<br /> <br /> <br />