Procrastinator, et à travers...

par Colin

publié dans Procrastine à tort - ou à raison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je trouve Lung Très modeste quand il dit "je dessine un peu".<br /> C'est super ici! Original autant par les dessins que les textes et l'inverse aussi hi hi hi!!!
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
;-)<br /> <br /> le "non-agir" (wu-weï) est un peu différent, il est au contraire de faire sans attendre (la réalisation)<br /> <br /> j'ai bien aimé, j'ai mis ton dessin sur mon blog, avec © et renvoie vers ton blog, si ce n'est pas correct, tiens moi au courant<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> je dessine moi aussi un peu :<br /> <br /> http://zemapprentimaitrezen.wordpress.com/<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
<br /> Je ne parle pas du wu wei que je ne connais fichtrement pas, mais tu lui passeras le bonjour.<br /> J'utilise juste le thème de la réincarnation, vu à travers les yeux de quelqu'un qui remet tout a plus tard (à tel point qu'il remet à la prochaine vie).<br /> <br /> Ceci dit, merci du tuyau.<br /> Pour ce qui est de l'utilisation de mon dessin sans mon accord, je trouve ce procédé assez moyen, je vais aller voir comment tu l'as utilisé, et te donnerai l'autorisation après avoir pris<br /> connaissance des idées que tu diffuses chez toi.<br /> <br /> A priori, je prefère que tu me commandes un dessin même gratuitement plutçot que tu te serves d'un de mes dessins sorti de soin contexte.<br /> <br /> Merci de ta compréhension.<br /> <br /> <br />