Le zèbre bleu

par Colin

publié dans Ma vie - en mieux

zebre2-couleur.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très mimi cette idée. Je trouve la réalisation un peu brouillonne, mais j'aime comment tu nous rappelle le mécanisme de l'imaginaire des jeux d'enfants que nous avons tous pratiqué à cet âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouh là va falloir éviter de lire tes planches au Piafon quand il sera là, tu vas lui filer de mauvaises idées^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il les trouvera certainement tout seul... On sous estime trop la crétivité des enfants en matière de conneries à faire.<br /> <br /> >ours blanc : Je suis d'accord pour la lisibilité. En fait je voulais rester simple et n'ai volontairement pas mis trop de meubles dans ce but. De plus je voulais conserver les même couleurs<br /> entre le ciel et la savane et les murs et la moquette de la chambre. Par contre le bleu que j'ai choisi pour le ciel est tout bonnement hideux.<br /> Je rêverais d'avoir un coloriste attitré tant il est vrai que je constate ma nullité en la question. Et puis à bien y penser un dessinateur serait aussi le bienvenu. Et puis à tant faire, un<br /> scénariste pourrait peut être servir à quelque chose. Sans parler d'un Web master qui me ferait un super site en flash.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ?<br /> <br /> alors si je puis me Permettre la dernière case demanderai plus de lisibilité. Par exemple la séparation entre la moquette n'est pas assez branche des éléments de décors (une étagère, des jouets par<br /> exemple)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'était très bien comme ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. Je me suis aperçu après coup que ce mode de narration était du Bill Watterson (Calvin et Hobbes) pur jus.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bin on attends la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca n'en nécessite pas selon moi.<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />