Sortie de Titus 2

par Colin

publié dans La queue tue - alitée

     Pour fêter la sortie du deuxième tome de Titus (par Koulou chez Grrr...art), je lui ai "offert" le détournement d'une de ses planches.

*

      Les textes et la fumée en dernière cases ne sont donc pas de sa responsabilité...
Cliquez sur l'image si vous avez besoin de lunettes.
KOULOU2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je viens de chez Koulou. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien sois le bienvenu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol ... bien vu... Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent XD!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Morte de rire !<br /> <br /> Merci à Koulou de m'avoir conduite ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Content de t'avoir fait rire.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas mal la fin, je suis MDR XD<br /> Je connais Koulou et j'adore ce qu'il fait, vivement la sortie de ce tome 2 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a passé beaucoup de temps, j'espère que ça marchera pour lui.<br /> <br /> <br />