Ton car casse à Caracas

par Colin

publié dans Ma vie - en mieux

car1.jpg

car2.jpg

car3.jpg

 

 

à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "j'aurais pas dû" et pas "j'aurais pas du" dû et pas du dûûûûûûûû.(je dis ça mais j'en fais des fautes comme tous le monde toi y compris!)<br /> Sinon des problèmes de perspective et de trait il faut prendre le temps de faire les chôses et ne pas finir sa planche vite parce qu'on considère la fin amusante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La classe à Caracas !! ;) J'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, repasse quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très intéressant et écrit avec humour en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />