Pire où être ? Caca où être ?

par Colin

publié dans Ma vie - en mieux



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est imperatif que le gosse ne tombe pas sur la BD de Bigard ^^<br /> Sinon c'est foutu :D
Répondre
C
<br /> En effet, il y a des chances qu'il ne s'en remette pas.<br /> <br /> <br />
F
haha ! excellent !!! y'en a qui veulent être enterrés dans des tombes qui leur ressemblent, et bien je crois que Bigard aurait choisi une tombe de caca !
Répondre
C
<br /> A ma connaissance il n'est pas encore mort.<br /> <br /> <br />
L
Je vois que nous avons un avis similaire sur la question sensible "Bigard" ^^<br /> Bonne continuation, ton bog me fait bien rire!
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas sûr que Bigard soit aussi sensible que tu le laisses entendre.<br /> <br /> <br />
R
mouarf, on a à peine besoin d'avoir le texte pour comprendre, vu les images^^<br /> allez, courage avec ton gosse :D
Répondre
E
vraiment sympa..... à plus
Répondre