Kotch à domicile

par Colin

publié dans La queue tue - alitée

piaf1 copiepiaf2 copiepiaf3-copie-copie-1.jpgpiaf4 copie


Petite dédicace à Piafette qui demandait au consultant maison, des conseils pour son blog.
Maintenant elle le regrette...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas mal comme dessin. c'est un style qui est personnel et interessant. A de l'avenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On sait pas trop où mais merci.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors moi Piafette, je la trouve marrante et je serais pas dégouté si sa grossesse durait 12 mois. Plus longtemps ça me gaverait un peu mais pour l'instant j'aime bien de savoir qu'elle fait pipi<br /> 11 fois la nuit, c'est rigolo (pas pour elle c'est sûr). allez Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les femmes enceintes c'est commes des kinders surprises. La seule différence c'est que que le cadeau tu peux pas le jeter quand t'en as marre. Dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mouais, pas sympa ça<br /> <br /> <br />
K
<br /> huhu ! je veux pas de coaaatch ! t'imagine ce qu'un coach aurait dit du projet Titus ? looooooool ! tiens ! ben tu tiens ton prochain stip gag ici : Qu'aurait ddit ton coach en lisant le projet<br /> Titus ! si tu veux je te maille des idées d'arguments (contres évidemment)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dfdf<br /> <br /> <br />
P
<br /> ouh là non! je ne m'estime pas publiable loin de là!! mais bon mon père me disait de m'inscrire et moi en bonne fille à son papa je l'écoute toujours mais je n'ai pas non plus de projet du coup ca<br /> sert a rien! en tout cas merci de m'avoir éclairée!<br /> <br /> <br />
Répondre