JF Kotch, consultant...

par Colin

publié dans Ma vie - en mieux

kotch-copie.jpgKOTCH2 copiekotch3-copie-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> " Blessé, non pas du tout. C'est trop d'honneur tes comparaisons. Dis juste que j'ai un dessin merdique, tout le monde comprendra.<br /> Merci."<br /> <br /> <br /> non non pas merdique, il faut cultiver, travailler sa différence, puisque quand on retire le commun, c'est toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour du millieu de semaine...<br /> Ton article est trés sympa .....<br /> <br /> Un vrai plaisir.....<br /> Bravo....<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut à toi!<br /> <br /> Je suis passé par hazard en cliquant sur une de tes contribution sur le Blog de Maester.<br /> <br /> Voici mon avis qui n'engage que moi. Certe ton style est simple voir limite enfantin, mais je trouve qu'il y a de la vie des idées, continu a chercher tu trouvera<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh pinaise ! supplie -le de pas passer chez moi ! Casse-lui une jambe ! hu hu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou du mercredi à un blog où j'aime revenir régulièrement<br /> Tu as vraiment des supers articles....<br /> A bientôt..<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre