Teaser

par Colin

publié dans Ma vie - en mieux

Prochainement sur vos écrans...

 

dollars-copie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mmm ca avance... sympa le pastiche de Corto et tintin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci l'ami. J'en ai en réserve, mais je ne sais pas trop si je dois continuer.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on dirait la règle de mon instituteur quand j'étais en primaire !!! bon sang !!! ça fait peur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette règle a traumatisé plusieurs générations d'élèves...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai cliqué par erreur sur l'image...Marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moche? C'est marrant j'aurais pas dit ça du tout... Mais bon c'est bien connu les artistes n'aiment jamais leur travail^^ Sinon ben on attend la suite de pied ferme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulah tout de suite les grands mots... Non artiste sûrement pas. Merci quand même. La suite est dans les tuyaux...ça arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui alors comme ça, c'est un peu moche et ça n'a pas vraiment de sens. Mais la suite arrive, et j'espère vous éclairera sur cette image...<br /> <br /> <br />
Répondre