He's back...

par Colin

publié dans Procrastine à tort - ou à raison

back procra 1
back-procra.jpg
Et oui, il est de retour... Si ce personnage ne vous dit rien, replongez-vous dans cette note, et celles qui suivent... Ou en cliquant dans la catégorie "Procrastinator" dans les icônes en bas de page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est dans ces moments là que mon inculture me fait sentir tout petit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais il est fait ton mémoire<br /> <br /> <br /> lors de ta soutenance tu arrives devant ton jury et tu dis<br /> <br /> <br /> -" Procrastination madame, monsieur, en un mot? Voila!<br /> tu donnes une page blanche"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmouais ,mais  là quand même je doute du succès d'une telle soutenance<br /> <br /> <br />
P
<br /> je compatis... Il est vraiment temps que je reprenne la rédac de ma thèse^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Procrastination quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Et encore, c'n'est pas dans ton métier, c'n'est que dans ta formation..! moi, c'est everyday..!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah non c'est un mémoire professionnel. Et procrastinateur un jour, procrastinateur toujours...<br /> <br /> <br />