La Saint Glinglin aux calendes greques

par Colin

publié dans Procrastine à tort - ou à raison

Procra stday copie






Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de célébrer la journée de la remise à plus tard, vous pouvez vous reporter à cet article.



      Sinon en parlant de procrastination,j'avais oublié que je m'étais inscrit aux 23 h de la Bd. Du coup je ne m'étais pas organisé pour. Enfin j'ai quand même pondu quelques pages, histoire de marquer le coup. J'avais bien prévu un découpage en 24 pages, mais vraiment trop pris pour m'y consacrer pleinement.. L'an prochain peut être ? Procrastination vous disais-je...


     Pour les procrastinateurs extrêmes qui préfèrent se donner encore une journée pour fêter leur faculté de retard chronique, voici de quoi passer le temps :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> à quand la saint bling bling.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dans le meme ordre d'idée, l'édition d'un calendrier avec une saint sylvestre un 31 decembre, un 1er avril un 31 mars...<br /> <br /> ou alors un calendrier de l'avant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ^^ bah je viendrai te faire un poisson d'avril demain alors s'il faut même remettre à plus tard le jour de fête^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel exemple de procastination.... fete une fete un jeudi 25 mars .... un dimanche 28 mars<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as vu ça ? A ce jeu je suis imbattable.<br /> <br /> <br />